Le salon de vos rêves part du projet: un concept qui ne passera jamais de mode. Pas même en 2022.

Nous partons de quelques bonnes nouvelles: la première concerne la nouvelle Campagne BertO 2022 ayant pour protagoniste un canapé renouvelé Dee Dee avec pouf en cuir Rockaway et le nouveau revêtement Babylon de la Collection de tissus 2022.

La deuxième bonne nouvelle est directement liée à la première: à côté du nouveau canapé Dee Dee, présenté précisément ces jours-ci dans les principales revues de design, il y a exactement tout ce qui peut faire de votre salon un vrai projet de Design des Rêves Made in Meda.

El sofá Dee Dee, protagonista de la nueva colección 2022 de BertO

Voilà pourquoi votre nouveau salon des rêves part du projet.

Quand arrive l’heure de changer le canapé de la maison c’est le début d’une période pleine de stimuli et de bonnes intentions.

Mais ce sont aussi des semaines denses de choix importants à faire, et quand arrive le moment de décider ce qu’il faut acheter il n’est pas facile de gérer tout ce dont on a besoin pour faire le projet de toute une pièce (nous nous référons aux dimensions de la pièce, à l’exposition de la lumière, à l’usage quotidien de chacun des compléments d’ameublement, à la distance qu’il doit y avoir entre la petite table et le canapé et ainsi de suite).

L’erreur commune que la plupart des gens commette est celle de se focaliser sur un seul des éléments, sur le canapé qui plait à ce moment-là, sans penser au reste.

L’idée, qu’après avoir acheté le canapé on va pouvoir chercher et ajouter tous les compléments et détails qui manquent encore, peut créer différents problèmes.

Les deux principaux sont:

1- On ne tient pas compte du projet dans sa totalité.

2- On court un énorme risque d’associer des compléments qui ne tiennent pas compte des matériaux, des couleurs, des dimensions correctes.

Meubler son salon est comme faire le projet de la réalisation d’un film ou d’un spectacle théâtrale.

Un metteur en scène qui veut donner vie à une pièce à succès travail sur l’ensemble de la scène, sur le rythme, sur l’interprétation, sur la musique, sur les lumières.

Il a en tête tout l’ensemble, et voit le résultat final dans sa globalité.

Il peut ainsi choisir le meilleur protagoniste, et tous les personnages et les figurants appropriés au résultat qu’il veut obtenir.

Il en va de même pour votre nouveau projet d’ameublement.

C’est pourquoi la nouvelle Campagne BertO 2022 vous raconte le projet de Design de vos Rêves, encore avant le canapé Dee Dee, le fauteuil Patti, les petites tables Riff et Circus, la bibliothèque Ian.

Si vous désirez découvrir comment réaliser votre projet de Design des Rêves Made in Meda avec la consultation réservée de nos architectes d’intérieur, demandez-la tout de suite en cliquant ci-dessous.

Living - Corriere della Sera: Nueva Colección BertO 2022

Demandez maintenant nos conseils professionnels et créez votre projet d’ameublement Made in Meda avec BertO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.