Meubler une maison années 70: une excellente collaboration avec le studio d’architecture casatibuonsante

Comment rénover et meubler une maison années 70: une excellente collaboration avec le studio d’architecture casatibuonsante. Lisez l’interview!

Nous avons la chance de collaborer avec des studios d’architecture de très haut niveau, qui conçoivent des projets de design originaux et uniques. Pour ce faire, nous mettons à disposition des architectes …

Comment rénover et meubler une maison années 70: une excellente collaboration avec le studio d’architecture casatibuonsante. Lisez l’interview! Lire plus »

Projet photographique dédié au canapé Dee Dee

Sous les lumières du nouveau projet photographique, qui illuminent la curiosité d’un client imaginaire: mais comment est-ce que tout cela a commencé?

Nous sommes en train de réaliser le nouveau projet photographique dédié au système d’assises Dee Dee, le nouveau protagoniste du Design des rêves made in Meda de BertO.  Entre une photo et …

Sous les lumières du nouveau projet photographique, qui illuminent la curiosité d’un client imaginaire: mais comment est-ce que tout cela a commencé? Lire plus »

BertO et RiFRA vous invitent à une soirée qui unit plaisir du palais et plaisir du confort

BertO et RiFRA vous invitent à une soirée qui unit plaisir du palais et plaisir du confort. OPEN DAY à Milan le 20/2!

Il y a, entre les individus, les affinités électives. Celles qui les font se rapprocher parmi tant d’autres, celles qui font que quelqu’un soit attiré par quelqu’un d’autre, celles qui font naitre …

BertO et RiFRA vous invitent à une soirée qui unit plaisir du palais et plaisir du confort. OPEN DAY à Milan le 20/2! Lire plus »

Lit Chelsea sur mesure berto salotti

Derrière chaque canapé il y a un grand cerveau. Et même deux (qui savent aussi utiliser à la perfection leurs mains).

Dans le très grand et très talentueux panorama des concepteurs et des designers dont notre pays, l’Italie, peut se targuer parmi les excellences qui la distinguent, nous sommes sûrs que la rencontre …

Derrière chaque canapé il y a un grand cerveau. Et même deux (qui savent aussi utiliser à la perfection leurs mains). Lire plus »