Le Made in Meda d’après Guido Bagatta. Lisez l’interview.

Guido Bagatta, présentateur du programme d’approfondissement de la Ligue Basket Série A “LBA on AIR”, a décidé de meubler son studio de télévision avec quelques modèles iconiques Made in Meda de BertO.

Voici l’interview qu’il nous a accordée.

Tchao Guido, parle-nous du programme “LBA on AIR” et de la façon dont s’est déroulée cette saison.

LBA on air a été une “expérience” fantastique. Pour la première fois une ligue professionnelle italienne a produit son talk-show avec date butoir hebdomadaire.
S’ils nous en donnent la possibilité, nous essayerons de repartir, avec la nouvelle gestion du président Umberto Gandini, en essayant d’améliorer le produit, comptant sur la collaboration fondamentale des différents clubs.
Entre autre, LBA on air, pourrait devenir un important point de nouveau départ pour le basket après la crise provoquée par le Coronavirus.

Le projet du studio a été réalisé avec nous, tu as choisi des meubles très particuliers. Pourquoi as-tu misé sur ces meubles et en réalisant ce studio quel était ton objectif vis à vis de ton public?

J’ai essayé de reproduire, dans le studio du programme, une espèce de chambre idéale d’un grand enfant, passionné de basket. Les meubles comme fauteuil, canapé, petite table et lampe m’ont semblé parfaits pour ce type de concept.
Tous splendides, de grand design, mais en même temps sobres et linéaires.

Dans ta vidéo tu as cité le Made in Meda. C’est un argument qui est très important pour nous et ça nous fait énormément plaisir. Qu’est-ce  qui t’a poussé à choisir une société Made in Meda?

Le Made in Meda, surtout maintenant que nous devrons tous nous relancer vis à vis du monde, reflète un concept précis: une petite ville italienne qui devient au fil du temps la capitale du design mondial.
Des objets, comme ceux que nous avions dans le studio, qui ont tous été fabriqués à la main, avec un soin méticuleux, dans la petite ville de Meda, et pas à New York ou à Shanghai.
C’est un concept extrêmement important, sur lequel il faut s’appuyer le plus possible. Ensuite choisir un ameublement Made in Meda a découlé de source.

Dis-nous ce qui se prépare et les projets que tu as pour le futur.

De projets, dans le monde du basket mais pas uniquement, il y en a énormément.
Bien entendu ce qui se passe actuellement, a ralenti leur exécution, mais nous allons très vite les coucher noir sur blanc.  
Nous tenterons une nouvelle collaboration avec LBA pour donner au basket une exposition de plus en plus grande, mais aussi pour qu’il se reprenne, le plus vite possible, des pertes qu’il est en train de subir à cause du Coronavirus.


Merci Guido!

Demandez votre consultation exclusive à nos architectes d’intérieur. Appelez-nous dès maintenant au  + 39 0362-333082 ou écrivez à servizio.clienti@bertosalotti.it.

PS: Nous faisons don de 5% de nos ventes en ligne à la Fondation IRCCS Ca’ Granda Ospedale Maggiore Policlinico de Milan en première ligne dans la lutte contre le COVID-19 jusqu’à la fin de l’urgence. De plus amples infos ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *