Le Made in Meda de BertO meuble le studio de télévision du journaliste Guido Bagatta pour l’émission LBA on AIR

Guido Bagatta dirige « LBA on AIR », le programme d’approfondissement de la Ligue de Basket Série A. 

Le studio, dans lequel l’émission est enregistrée, a été entièrement meublé avec un projet pour soutenir l’intérieur du programme sportif. 

Quelques modèles de la collection BertO ont en effet été choisis avec le conducteur et l’équipe de production dans le but de créer une atmosphère  » intime et originale. Ainsi, les spectateurs sont accueillis dans le salon de la maison pour assister au match de basket avec leurs amis ».  

Le Canapé dans le studio de Guido Bagatta

Pour le canapé, c’est un canapé Chesterfield modèle Richmond, recouvert en cuir pleine fleur “cuoietto (cuir souple)” couleur cognac effet brillant, qui a été choisi. 

En plus de l’originalité et de l’élégance de son revêtement, la particularité de ce modèle réside proprement dans son assise: un seul coussin en duvet d’oie avec un insert en mousse de polyuréthanne, qui permet d’obtenir un confort douillet et durable. 

La suspension du canapé Richmond est réalisée avec des ressorts en acier biconiques et des sangles élastiques entrecroisées. 

Guido Bagatta dédie une vidéo au Made in Meda de BertO

Le fauteuil

Un fauteuil modèle Hanna avec un pouf coordonné de forme ronde, tous les deux recouverts de tissu Minerva couleur poivre et sel de la collection BertO. 

L’assise du fauteuil Hanna, obtenue grâce à l’utilisation des technologies les plus modernes, est réalisée en mousse de polyuréthanne pour maintenir inaltérés le design et les volumes. 

La base du fauteuil et du pouf est en noyer canaletto massif, réalisé en section circulaire et diamètre différencié pour soutenir l’assise. 

La petite table de salon

Une petite table modèle Circus, diamètre 100 cm, avec piétement en chêne teinté noyer et plateau laqué couleur poudre. En effet, Circus est un complément d’ameublement exclusif, conçu comme plan d’appui pour poser des revues, des livres ou bien, comme dans le studio de Guido Bagatta, les objets personnels qui décorent nos intérieurs. 

Le présentateur de l’émission, Guido Bagatta, a participé personnellement au choix et à la définition du projet d’ameublement du studio, en essayant de recréer une atmosphère informelle et élégante pour recevoir les commentateurs et les meilleurs athlètes comme s’ils étaient chez eux.  

Regardez la revue vidéo de Guido Bagatta directement du studio de LBA on AIR et découvrez votre Design des rêves made in Meda de BertO dans nos showrooms.Fixez maintenant un rendez-vous pour recevoir votre consultation dédiée avec nos architectes d’intérieur. Appelez le +39 0362-333082 ou écrivez à servizio.clienti@bertosalotti.it 

Guido Bagatta dédie une vidéo au Made in Meda de BertO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *