Nous fermons nos magasins. Nous incitons à la responsabilité. Nous continuons à travailler en ligne. Nous faisons un don de 5% de nos ventes. Nos réponses à l’urgence.

Nous incitons à la responsabilité: nous fermons nos magasins mais nous continuons à travailler en ligne

Nous de chez BertO, après les dernières nouvelles, nous nous sommes interrogés, en regardant les personnes qui travaillent avec nous dans les yeux. 

Et nous avons pris une décision:

Ceux qui travaillent sur le marché, que ce soit un jeune indépendant ou une société consolidée, savent parfaitement ce que veut dire “fermer”.

Cesser de gagner.

Nous fermons nos magasins.

Rester ouverts veut dire “venez”, et maintenant la seule chose à faire c’est de RESTER À LA MAISON.

Donc les magasins BertO ferment dans toute l’Italie.

Pour encourager le comportement que nous devons tous adopter (NE sortez PAS de chez vous).

Pour protéger la santé de ceux qui travaillent avec nous.

Pour ne pas exposer à des risques inutiles tous ceux qui désirent toucher avec la main un meuble BertO.

Nous avons en outre pris 3 autres décisions:

1 – Nous ferons don de 5% des ventes de cette période à la FONDAZIONE IRCCS CA’ GRANDA OSPEDALE MAGGIORE POLICLINICO, une fondation engagée en première ligne dans la lutte au virus (nous vous donnerons toutes les références dans les plus brefs délais, en actualisant ce post et avec une communication ponctuelle)

2 – Nous resterons actifs à 100% quant aux ventes en ligne

3 – Nous serons encore plus présents quant au contact avec nos clients, en restant disponibles – en ayant tous, tout le personnel BertO, notre portable allumé 24h sur 24.  

Enfin, en ce qui me concerne, moi, Filippo Berto, je répondrai à tous ceux qui voudront parler avec moi.

Notre équipe est présente et active, à mille pour cent, dédiée à son travail et passionnée comme tous les jours.

Conseils, consultations, avis et ventes en ligne continuent comme avant et même plus qu’avant.

Nous sommes convaincus – comme société et comme personnes – qu’il y a toujours quelque chose de juste à faire, dans toutes les circonstances.

Nous, nous avons choisis de faire comme ça.

Je voudrais aussi vous dire que j’ai discuté et continue à discuter de notre approche avec toute la filière qui est activée par notre société: de la production aux banques, aux fournisseurs de matières premières et de services: tous, tous, tous nous soutiennent dans ce choix qui ne pourra pas ne pas avoir de retombées économiques problématiques. 

Mais nous les affronterons et les gèrerons.

C’est aussi, à notre humble avis, être une société digne de notre territoire célèbre dans le monde entier – Meda – et de notre merveilleux Pays, l’Italie, confronté à un moment difficile de son extraordinaire histoire.

Nous sommes à votre complète disposition, comme toujours au + 39 0362-333082 et par écrit à servizio.clienti@bertosalotti.it

Cari amici, clienti, collaboratori e colleghi. Ho un messaggio importante per voi.

Pubblicato da Filippo Berto su Martedì 10 marzo 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *