Pourquoi Dee Dee N’est PAS un canapé

L’un des plus gros problèmes quand on évalue l’achat d’un nouvel ameublement pour le salon de chez soi c’est de trouver un point de rencontre entre design et confort.

L’imaginer dans la pièce.

Nous savons parfaitement qu’en lui jetant un regard rapide on pourrait dire que c’est un canapé, et pourtant: Dee Dee est un “NON-canapé”.

Dee Dee, qui tire son nom de quelqu’un qui est devenu célèbre pour un talent exceptionnel, est précisément cela : dans son genre c’est un talent jamais vu.

Pourquoi?

Parce qu’il est exceptionnellement doué pour faire bien des choses.
Comme les génies, il étonne à chaque fois que vous l’impliquez.

Découvrez pourquoi le canapé Dee Dee de BertO en réalité n’est pas un canapé

En attendant, encore avant de le “connaitre”, tandis que vous l’observez, vous vous rendez compte qu’il change, qu’il est en mesure de prendre différentes formes.

Mais pas de simples dispositions différentes des assises, de taille un peu plus grande ou un peu plus petite, non.

Dee Dee est en mesure de devenir différent.

Il devient un système complet, où la plus grande expression de sa personnalité devient carrément un autre meuble, un élément d’ameublement différent, le pouf Rockaway.

Non mais attendez: comment est-il possible qu’un système d’assises devienne un pouf, et réciproquement?

Nous le disions il y a peu: Dee Dee étonne.

Il s’exprime aussi dans une assise libre, extérieure à l’élément principal avec des assises classiques, pour prendre – dans une élégance et souplesse absolue – la forme d’un élément de confort ultérieur. Indépendant.

Externe à soi et pourtant coordonné de façon incomparable.
Une présence en plus, qui semble presque défier l’environnement avec son identité autonome, pourtant parfaite.

Le pouf Rockaway dialogue avec Dee Dee en raccordant des angles très large, comme aucun autre canapé ne sait le faire, et suggère des solutions imprévisibles, de la minimale à l’élégante, sans jamais perdre son style.

Canape angulaire Dee Dee

Et puis la rencontre.

Quand on connait un Dee Dee – il suffit de quelques instants de contact des doigts avec l’un de ses revêtements, invitation irrésistible à se laisser aller à son confort à densités variables et extrêmement doux duvet d’oie – toute autre option cesse d’exister.

Approfondir cette connaissance passe par beaucoup de délicieuses étapes: pour les yeux, et en plus pour le corps.

Le regard s’arrête en effet sur des détails comme les supports minimaux en gaufré noir sur lesquels reposent extrêmement légères, d’ineffables bases en acier.

Sur la “signature” de la sangle en cuir qui entoure le bras.

Sur la qualité couture absolue du tout.

Sur les canons stylistiques qui harmonisent l’ensemble selon le Design qui a trouvé en Dee Dee la confirmation maximum de la promesse BertO “The Dream Design (le Design des Rêves)“.

élément d’ameublement différent, le pouf Rockaway

On pourrait avoir l’impression qu’il s’agit d’un rêve, oui, et en revanche Dee Dee est une réalité.

Et c’est possible grâce à la ville qui l’a conçu et réalisé.

Parce que Dee Dee est Made in Meda.

Ce n’est que dans la Capitale mondiale du Design que pouvait naitre une icône d’ameublement de ce niveau.

Parce qu’il n’y a qu’à Meda que naissent les chefs-d’œuvre qui, au cours des décennies, dictent la ligne du goût et du lifestyle dans le monde entier, à travers les idées, les réalisations et les produits qui ont fait du Design italien le protagoniste absolu.

Dee Dee est de cette lignée.

Dee Dee est Made in Meda: il suffit de le regarder, de le regarder avec les yeux de ceux qui connaissent l’histoire de notre ville, et son importance dans le Design international.

Pouf en cuir Rockaway BertO

Le rêve de BertO est précisément de rendre disponible le “savoir-faire” de la ville la plus importante au monde pour le design.

Meda est en effet la ville où l’on peut trouver une concentration et une synthèse du savoir-faire le plus élevé dans le monde entier. C’est la ville où se concentrent des savoirs uniques, tant pour le  développement de technologies avancées, que parce que c’est là où se transmettent depuis des générations des techniques et des façons de travailler traditionnelles et précieuses, comme celles de la grande école d’ébénisterie.

C’est la ville où on peut trouver le plus grand nombre de stylos qui ont résolu les complexités de projets les plus importants au monde.

Grâce à l’activité de BertO, un architecte d’intérieur pourra vous faire vivre l’expérience de design made in Meda.
Réalisez votre projet de design! Demandez maintenant votre consultation à nos architectes d’intérieur!

Abonnez-vous pour recevoir notre newsletter!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *