Est-ce que les compléments d’ameublement font vraiment la différence?

Est-ce que les compléments d’ameublement font vraiment la différencedans votre projet d’ameublement?
Attention, je vais immédiatement vous révéler la réponse : OUI!

Et maintenant je vais vous expliquer pourquoi.

Vous est-il jamais arrivé de manger un filet de daurade accompagné… d’une tablette de chocolat?
Non?

D’accord, je peux bien l’imaginer.
Poisson et chocolat ne sont pas exactement la meilleure des associations. Il est fort probable (heureusement)que ce genre d’association dans une assiette ne viendrait à l’esprit qu’à un tout petit nombre d’entre nous.

Et si cette association nous saute immédiatement aux yeux comme étant plutôt loufoque, il est bon que vous sachiez qu’il peut arriver exactement le même genre d’incident dans votre salon.

Compléments d'ameublement BertO: fauteuil Hanna en tissu orange et petite table ronde Circus.

Pour autant qu’un canapé soit d’excellente facture, en effet, il risque de perdre tout son effet, s’il est mis à côté de petites tables, fauteuils, coussins ou autres compléments d’ameublement qui n’ont rien à voir avec son identité.

Le design BertO, par exemple, a des règles stylistiques définies et originales. Nos clients tombent amoureux du style, même si parfois c’est à leur insu.

Mais ce n’est pas le fruit du hasard: les compléments d’ameublement font vraiment la différence!

Quand vous choisissez un de nos canapés, vous le faites à partir d’une photo (la photo comprend une série de compléments qui permettent de compléter la pièce) ou dans un showroom.

Et à côté de ce canapé, nous avons placé avec soin et de façon scientifique le complément le plus adapté pour obtenir un style sophistiqué, moderne ou élégant.
Toujours dans le code linguistique du design BertO.

Un canapé vous plait, de prime abord parce qu’il fait partie d’un projet d’ameublement et qu’il a un style défini dans les compléments aussi.

compléments d'ameublement BertO: petite table Riff avec plateau en marbre marquinia.

Imaginez un magnifiquecanapé Dee Dee en angle avec un coussin qui ne va pas avec. Probablement il ne ferait plus le même effet.

Et ce phénomène se produit aussi avec les petites tables, les fauteuils, les tapis, les poufs.

Donc, quand vous aurez identifié votre canapé des rêves, faites bien attention aux compléments que vous allez décider de mettre à côté.

compléments d'ameublement berto: collection de petits coussins de design.

Si vous voulez être sûr de ne pas vous tromper, la meilleure solution est de vous en remettre à un expert qui saura vous conseiller avec précision les pièces qui vont le mieux avec votre canapé.

Il existe une méthode scientifique pour associer de façon correcte canapé, coussins petites tables et chaises.

Si vous voulez en faire l’expérience avec votre projet, demandez votre consultation réservée avec un architecte d’intérieur BertO et réalisez le design desrêves chez vous!

Demandez maintenant de plus amples informations sur le service BertoCare. Appelez-nous au +39 0362-333082 o ou écrivez à servizio.clienti@bertosalotti.it

Demandez maintenant votre consultation réservée et réalisez votre projet d’ameublement avec les architectes d’intérieur BertO Made in Meda.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *