Choisir le canapé en autonomie? Quand cela risque de se transformer en une erreur.

Vous risquez de courir beaucoup de risques, si vous décidez de choisir le canapé en toute autonomie.

Formes, couleurs, tissus, compositions.

Quand vous devez choisir le canapé pour votre séjour, vous finissez par entrer dans un tunnel infini d’options et de possibilitésqui risquent seulement de vous confondre et de vous éloigner de votre salon des rêves.

Qui ne s’est jamais trouvé en train de feuilleter pages sur pages de catalogues, avec mille fantaisies différentes à associer au bon tissu?

Si vous êtes en train de projeter votre nouveau salon, je suis sûr que vous savez clairement quel doit en être le scenario.

Mais voyez-vous, le piège pourrait se trouver précisément ici: dans la décision de sélectionner lecanapé en toute autonomie.

Faire touttout seul, en effet, vous met dans les conditions de faire de très grosses erreurs.

Attention, pas parce que vous n’avez pas de goût ou que vous n’êtes pas élégant, mais parce que vous n’êtes pas architecte d’intérieur et que c’est tout à fait normal que vous finissiez par choisir une solution qui ne soit pas optimale.

À la base, il y a trois éléments auxquels il faut prêter attention.

Canapé Dee Dee en angle bleu BertO the Dream Design Made in Meda

La pièce

Prendre les mesures correctement dans un espace n’est pas facile et souvent on opte pour un canapé trop grand pour la pièce dont on dispose.

Le risque est justement d’acheter un élément disproportionné et carrément encombrant.

Les exigences

Si vous n’êtes que deux dans la famille et que vous désirez un grand canapé pour les amis, la bonne question que vous devriez vous poser est la suivante: “Est-ce que vous vivez avec vos amis?”.

Si la réponse est non, demandez-vous quelle utilisation réelle vous faites de votre canapé dans la vie de tous les jours.

Acheter un canapé en pensant que toutes les semaines vous invitez des amis à diner, pourrait vous faire faire une grave erreur de conception.

Le choix du canapé influe sur vos habitudes et le choix correct peut résoudre tous vos problèmes.

Le design

Est-ce que vous mettriez un meuble du XIXe en bois massif dans une maisonsuper moderne pleine de domotique?

Je ne crois pas, n’est-ce pas?

Parce que, hélas, c’est l’effet qu’on obtient parfois quand on veut choisir un canapé sans tenir compte du projet global.

Bien entendu je ne suis pas en train de dire que vous ne deviez pas avoir le dernier mot, quand il s’agit de meubler votre maison …

Pour obtenir le salon que vous avez toujours désiré, il est fondamental que vous soyez guidé dans le choix du canapé parfait pour vos exigences.

Dee Dee, par exemple, est un système d’assises librement modulable.
Juste pour vous donner une idée, il y a plus de 60mille possibilitésqui peuvent être créées, en assemblant tous les éléments qui forment le Dee Dee.

Comment pourriez-vous les évaluer tout seul, en autonomie, et comprendre quelle est la version idéale pour votre projet?

C’est bien pour cela que nous avons identifié les 20 meilleures compositions et que nous sommes prêts à vous montrer comment les insérer dans votre projet d’ameublement.

Pourdécouvrir lesquelles ce sont, vous ne devez rien faire d’autre que de réserver une consultation avec un architecte d’intérieur BertO et réaliser votre projet de design desrêves Made in Meda!

Cliquez sur la touche ci-dessous!

Demandez maintenant votre consultation réservée et réalisez votre projet d’ameublement avec les architectes d’intérieur BertO Made in Meda.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *