vanessa4newcraft: le programme de la session de crowdcrafting est en ligne!

-1 au crowdcrafting de vanessa4newcraft et nous avons hâte d’être à demain!
Récapitulons tout ce qu’il y a à savoir sur la journée ouverte de travail artisan.

vanessa4newcraft - crowdcrafting aperto al pubblico a Milano

Le rendez-vous est pour demain, mardi 7 juin au NEW CRAFT – @ Fabbrica del Vapore
via Procaccini, 4 Milan.

De 10h30 à 18h30 crowdcrafting ouvert à tous.
La matinée sera dédiée à l’étude des patrons, à la coupe du denim Rock Me Air 12.5 One, tissu icône des collections Berto industria tessile, et à la réalisation de l’assise suivant une méthode traditionnelle. Le tout sera supervisé par King Flavio et par les maîtres tapissiers BertO.

L’après-midi sera entièrement consacré au travail du capitonnage pendant lequel la tradition (garantie aussi par la présence de Florindo Cereda et de la catégorie Tapissiers de Confartigianato) voyagera en parallèle avec les techniques numériques les plus modernes grâce à l’application de  boutons exclusifs, conçus et imprimés en 3D par .exnovo.

À 18h30 nous présenterons vanessa4newcraft dans toute sa splendeur, fruit de l’engagement, de la participation, du partage de bien des personnes: artisans, designers, architectes, gens ordinaires, institutions, exposants du monde académique, étudiants des écoles, tapissiers amis comme Pietro Virzi et l’Association Cita et plein de monde encore.

À partir de 19h00 nous allons célébrer en faisant un craft beer party (fête de la bière artisanale) avec tous les crowdcrafters.

Il sera possible d’admirer le fruit de notre dur labeur jusqu’à 20h30, heure de fermeture de l’exposition New Craft, et tous les jours où elle sera ouverte jusqu’au 12 septembre 2016.

Nous avons vraiment hâte d’entendre le vrombissement du compresseur, le cliquètement du marteau et des clous, le battement du métal et le bruissement du denim!
Nous vous attendons!
Ici l’événement facebook.

Pour toute autre information, écrivez à valentina@bertosalotti.it ou bien appelez le +39 0362-333082.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *