Pourquoi Dee Dee est le premier canapé qui s’adapte à votre environnement

Combien de fois avez-vous dit quand vous avez acheté un canapé: “Je l’adore! il est splendide, c’est celui  que je veux” puis, une fois rentré à la maison, vous êtes-vous rendu compte que ce n’était peut-être pas le meilleur choix?

Il n’allait peut-être pas avec le reste de la pièce ou – comme la plupart des canapés de design – son assise était inconfortable, ou pire encore, vous n’aviez pas bien pris les mesures et vous vous êtes retrouvé avec un canapé trop petit ou trop grand pour chez vous.

Cette situation est à l’ordre du jour dans les maisons de tout italien.

Et c’est dû au fait que dans la plupart des cas le client est peu ou mal suivi, parce que la seule chose qui intéresse le vendeur c’est de clore la vente.

Au lieu de s’intéresser au client, de comprendre ses exigences d’ameublement et de tenir compte de son style, il préfère acquérir une nouvelle commande, même erronée.

En revanche, la plupart des gens ont besoin d’être suivis quant à la conception de leur environnement.

Parce que quand on choisit un canapé, on N’EST PAS en train d’acheter un canapé.
Mais on est en train d’acheter une nouvelle vision de notre environnement.

Quand le nouveau canapé arrivera chez vous, il devra d’insérer parfaitement dans votre salon, en suivant votre style et vos besoins de confort.

Pourquoi Dee Dee est le premier canapé qui s’adapte à votre environnement

Sans compter le problème des canapés, dont personne (bien sûr) ne parle.

Vous voyez, beaucoup de canapé sont magnifiques en photo, mais en réalité, dans la maison, ils s’insèrent mal.

En effet, par exemple, il y a des canapés avec des accoudoirs de 60cm, qui occupent 30 cm d’un côté et 30 cm de l’autre, mais si vous ne vous en apercevez pas avant l’achat vous risquez d’occuper plein de place chez vous, pour rien.

Cela se produit parce que les sociétés productrices de canapés suivent comme des ânes les demandes du client, qui n’étant pas expert dans le secteur risque d’agir impulsivement se laissant guider par ses émotions, perdant de vue des détails importants.
Mais nous de chez BertO nous sommes différents, vous l’avez sans doute remarqué.

En tant que “capitaine” du vaisseau BertO, je me sens en devoir de faire atteindre l’excellence à l’entreprise fondée par ma famille et au design Made in Meda que notre société crée depuis 1974.
Pour ce faire, je dois relever la barre tous les jours et faire en sorte que mes clients soient pleinement satisfaits du service et des produits que nous offrons.

Par conséquent, nous guidons les clients du début à la fin, en l’aidant et en le suivant pas à pas dans le choix du canapé le plus juste pour eux.

Pourquoi Dee Dee est le premier canapé qui s’adapte à votre environnement

C’est pourquoi j’ai créé le Dee Dee: le premier canapé qui s’adapte à votre environnement.

Le canapé Dee Dee est le système novateur d’assise de BertO qui redessine les règles du design et du confort.
Dee Dee peut se développer suivant des variantes pratiquement infinies, en mesure de répondre aux besoins de nos clients, même les plus exigeants.

2 Accoudoirs, 5 dossiers, 5 bases et 5 pièces spéciales, ce sont les 4 éléments qui composent le système de design essentiel de Dee Dee dessiné par Castello Lagravinese Studio et développé par l’équipe de recherche et développement BertO de Meda avec lequel il est possible de donner libre cours à la conception autour des rêves que vous avez dans la tête, en associant les pièces entre elles comme les notes d’une mélodie et en réalisant de la sorte le canapé parfait qui s’adapte le mieux à votre pièce.

Ce canapé original interrompt le caractère formel des canapés communs que vous pouvez trouver un peu partout, en formant un ilot de confort et de style particulièrement exclusif.

Pourquoi Dee Dee est le premier canapé qui s’adapte à votre environnement

Le revêtement joue un rôle décisif dans les compositions Dee Dee

Le cuir nubuck très souple et les tissus peuvent créer le style parfait autour de votre personnalité en vous faisant devenir le protagoniste absolu de l’environnement et, selon les besoins, original, élégant ou extrêmement formel.

Les sangles en nubuck serrent les accoudoirs en un détail de design unique, offert par le projet original de castello Lagravinese studio. Les sangles couture qui serrent l’accoudoir, réalisées dans l’atelier BertO de Meda, identifient l’originalité absolue de Dee Dee et permettent avec les collections de cuirs et de tissu de réaliser à chaque fois un projet unique et personnel.

Si ça vous chante, vous pourrez aussi ajouter d’ultérieurs éléments de styles à votre canapé, selon vos exigences.
Comme je vous l’ai dit, les possibilités sont infinies et Dee Dee est le canapé qui s’adapte à votre pièce!

Demandez maintenant votre consultation réservée aux architectes d’intérieur BertO!

À bientôt,
Filippo Berto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *