Un nouveau projet pour la chambre à coucher: on a assez attendu, il est temps d’agir (et ici je vous explique comment faire)

Il semble qu’il n’y ait qu’un seul mot d’ordre cette année: attente.

Et inutile de dire le contraire, ça fait un an que nous remettons au lendemain, attendons, restons en suspens dans l’attente que quelque chose change et qu’on puisse retourner à la vie d’avant.

Nous lisons partout, que ce soit dans les journaux ou dans les courriels que nous recevons tous les jours dans notre boite e-mail: d’ici peu il va se passer quelque chose, dans deux mois nous en serons là et ainsi de suite.

Mais il y a un aspect très important qui ne peut pas être remis au lendemain: la qualité du temps que nous avons appris à vivre au cours des douze derniers mois.

Certainement vous avez pris vous aussi pleinement conscience du fait que: dès que possible, chacun de nous aura une liste importante de choses qu’il voudra faire, mais que la sérénité et la santé passent par les choix que nous faisons aujourd’hui, spécialement en ce qui concerne le lieu le plus important.

C’est à dire la maison.

Chambre à coucher design BertO

Vivre à la maison a changé nos habitudes, surtout en ce qui concerne le choix des ameublements.

Dans bien des cas, le télétravail en même temps que la didactique à distance pour les enfants, a entrainé un véritable changement de perspective sur l’utilisation des espaces et des ameublements qui les occupent.

On a pris immédiatement des mesures, sans perdre de temps: le vieux canapé qu’on gardait en attendant le bon moment pour le changer, a été remplacé non seulement pour le confort, mais souvent aussi pour corriger les équilibres qui ne correspondaient plus aux exigences du moment, exploitant mieux l’espace, et gagnant en confort, fonctionnalité et esthétique.

Mais la grande transformation ne concerne pas seulement la zone jour.
Bien au contraire: la chambre à coucher est sans doute la zone la plus importante pour notre santé et notre bien-être.

Je peux vous le dire avec certitude: pour une bonne partie des projets commencés précisément il y a un an, et par de nombreux clients qui se sont rendu compte que ça ne valait pas la peine d’attendre seulement un jour de plus, nous avons été contactés justement pour résoudre ces problèmes d’ameublement d’intérieur laissés en suspens depuis longtemps mais qui avaient un impact négatif sur leur santé et leur bien-être.

Ils ont agi, et ils l’ont fait avec une nouvelle conscience: ce n’est pas le moment de se tromper, de décider pour une solution “bricolage” ou pire encore de faire confiance aux mauvaises personnes.

C’est pourquoi nous avons décidé d’introduire d’importantes nouveautés en ce qui concerne la chambre à coucher, non seulement quant aux modèles mais surtout pour les revêtements et les finitions.

Lit en cuir Chelsea et table de chevet Roi by BertO

Avec nos directeurs artistiques Castello Lagravinese Studio et l’équipe Recherche et Développement BertO, nous avons développé une nouvelle collection de Lits en cuir pour répondre aux nouvelles demandes de design et confort pour la chambre à coucher, associée à une série de toutes nouvelles tables de chevet coordonnées et finies avec les matériaux les plus exclusifs de la collection.

Nous avons, en outre, étudié une nouvelle Collection de linge de lit 100% lin et 100% coton, réalisée avec un traitement exclusif à la pierre pour rendre les tissus extrêmement doux au toucher.

Le cuir, sans aucun doute, est un matériel sûrement précieux et raffiné, mais particulièrement indiqué pour la zone nuit précisément pour ses caractéristiques: il ne retient pas la poussière et il est extrêmement simple à entretenir.

Sans compter que, grâce à la consultation réservée réalisée sur votre projet, vous serez sûr d’obtenir le maximum du design de la pièce, en atteignant l’objectif dont vous avez toujours rêvé: réaliser un nid de confort et de détente pour votre bien-être.

Découvrez en avant-première la nouvelle Collection!
Demandez maintenant votre consultation avec nos architectes d’intérieur et obtenez tout de suite l’étude du design de votre chambre à coucher.

Demandez maintenant votre consultation réservée et réalisez votre projet d’ameublement avec les architectes d’intérieur BertO Made in Meda.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *