Le coiffeur de Pavie est assis dans le fauteuil Emilia Capitonné

Le coiffeur de Pavie – Sir Man Space – choisit pour renouveler son local un ameublement exclusif, précieux et moderne : les fauteuils Emilia Capitonné de BertO.

Le coiffeur de Pavie s’appelle Sir et il vient de renouveler son local iconique.

Que peuvent avoir en commun un coiffeur de Pavie et un Atelier de Couturier d’Ameublement de Meda?
Commençons par le Coiffeur : son local – Sir Man Space – vient d’être renouvelé il y a peu.
Diego et Fabio ont invité tous leurs clients à s’asseoir, se détendre, dédier un moment de leur journée à la détente, dans une ambiance accueillante, chaude et exclusive. 

Où est la nouveauté?
Oui, parce que Sir existe et est un point de référence pour la ville depuis quelque temps déjà. 

La nouveauté s’appelle Emilia.

Non, Diego et Fabio n’ont pas décidé de proposer aussi leurs services à un public féminin.
Le local reste exclusivement dédié aux hommes, à des services et produits étudiés pour répondre à toute exigence de Soins des cheveux (Hair care), du corps (Body care), de la barbe (Beard care), au rasage (Shave).

Et oui: chez SIR les femmes peuvent entrer mais seulement si elles sont accompagnées.

Le coiffeur de Pavie - Sir Man Space

Alors qui est Emilia?

Essayez de vous approcher des vitrines et vous verrez un nouvel espace dédié à l’attente mais aussi à la convivialité et au bien-être, douillettement assis dans nos petits fauteuils Emilia capitonnés.

Quand Diego et Fabio, titulaires de Sir, sont venus nous voir pour nous raconter ce qui se passaient dans leurs espaces, nous ne nions pas que par affinité notre première proposition a été la collection BertoLive.
Diego et Fabio cherchaient quelque chose d’exclusif pour leur local, ayant une forte identité et reflétant tout à fait leur style. 

Il arrive souvent aujourd’hui que quiconque a une exigence de projet, est à la recherche des bonnes questions pour exaucer ses besoins.
Nous, nous sommes vraiment très heureux de pouvoir – quelquefois – donner des réponses à ces questions.

Il ne s’agit pas d’offrir des pièces d’ameublement bien certainement plaisantes.
Il s’agit plutôt d’une rencontre entre affinités et valeurs, entre exigences particulières et capacité d’offrir des réponses au moyen de services et d’une équipe de professionnels (de nos conseillers en ameublement aux tapissiers qui transforment la matière sous leurs mains) qui puisse accompagner toute la phase de projet. 

Une fois identifié le modèle, avec Diego et Fabio nous avons choisi parmi les très nombreuses propositions de revêtements.
Le critère était des plus simples: en s’asseyant dans un de nos fauteuils, tout client et accompagnateur devait éprouver cette sensation de caresse sur la peau, la sensation agréable d’une douce serviette chaude sur le visage, d’un massage relaxant.

Le fauteuil en tissu Emilia Capitonné

Le choix s’est porté sur un revêtement très douillet, velouté, gris anthracite. Pour les détails, nous nous en sommes remis au style BertoLive: boutons et petits pieds en acier finition cuivre.

Ce que nous avons en commun avec Sir et avec Diego et Fabio c’est justement cela: dans nos magasins nous voulons que nos clients se sentent chez eux, qu’ils reçoivent les attentions les plus exclusives et qu’ils passent des moments riches, légers, intenses et agréables. 

Sir et BertoLive deviennent des lieux ou le regard, la dimension tactile, les papilles gustatives se rencontrent.
Où on peut parler de ce qui nous passionne et où, encore, le “beau” peut parler en soi, bercer quelques instants que nous décidons de consacrer à nous-mêmes. 

En Diego et Fabio nous avons trouvé beaucoup plus qu’un client. Ils n’ont pas seulement décidé de meubler leur boutique avec des fauteuils élégants, où la tradition rencontre des valeurs extrêmement solides et codifiées.
Nous pouvons définir Diego et Fabio comme de vrais partenaires, et surtout des amis, avec lesquels nous partageons une vision du travail univoque et c’est pourquoi nous ne finirons jamais de les remercier.

Passez chez Sir ici (ou bien les filles faites-vous accompagner par un gentil garçon 😉)

Le coiffeur de Pavie - Sir Man Space

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *