Le nouveau site en chinois et les dernières mises à jour sur le projet BertoChine.

Nous avons décidé de servir de nouveaux clients en Chine, exactement comme nous le faisons dans nos showroom BertO de Meda, Rome, Turin, Padoue et Brescia.

Pour ce faire, nous avons investi sur ce que nos clients nous reconnaissent comme l’une des qualités qui nous définissent le mieux: la relation.

Nous avons activé une bourse de recherche avec une chercheuse spécialiste en commerce électronique en Chine, par le biais de l’Université Ca’ Foscari de Venise, pour comprendre avec nos clients à Shanghai et à Pékin, ce que nous pouvons faire pour leurs maisons et comment interpréter au mieux leur style de vie.

Un an après le début de cette importante initiative, voici les premiers résultats que nous avons atteints.

Le site BertO en chinois

En tapant www.berto.cn il est possible que vous ne reconnaissiez pas l’alphabet des textes, mais vous reconnaitrez surement le style, l’attention aux détails, le soin maniaque pour les détails. 

Il est donc possible que vous reconnaissiez le Design des Rêves, option exclusive du style BertO Made in Meda.

L’information de notre dialogue avec la Chine pourrait s’épuiser en une seule ligne, précisément celle qui précède, mais la portée de cette innovation, pour nous, est d’une importance fondamentale.

L’histoire de BertO en Chine a débuté en 1998

Et quand nous disons “relations” nous voulons dire précisément, rapports, contacts, dialogues.

Avec nos clients, dans le monde entier, nous cherchons d’abord une relation: quand nos clients nous rencontrent, la première chose qu’ils remarquent c’est la possibilité de s’ouvrir pour arriver au cœur du problème, comment réaliser le meilleur projet d’ameublement pour chez eux. 

Voici ce que veut dire pour nous l’expression “dialogue avec la Chine”.

L’histoire de BertO en Chine a débuté en 1998 avec une participation spéciale à une foire.
Filippo Berto en personne avait participé à l’expédition et depuis lors il a toujours continué à étudier et à approcher avec beaucoup de respect le marché chinois, en réalisant des projets importants pour des  résidences privées.

Berto为Shanghai

Avec Selena Brocca de l’Université Ca’ Foscari de Venise, à l’occasion du Salon du Meuble 2019, nous avons invité de nombreux clients et designers en visite à Milan et avons commencé avec eux un projet pour comprendre comment le Style BertO pourrait exaucer les désirs du marché chinois, ce qu’ils attendent de nous, et pourquoi. 

Nous avons lancé avec eux une initiative de création partagée – un type de projet que nous appelons CROWDCRAFTING que nous avons déjà expérimenté avec succès depuis 2013 et qui a impliqué une centaine de clients spéciaux dans de véritables sessions de travail, aux côtés de nos designers et maitres tapissiers.

Le projet BertO Chine prévoit des sessions de travail pendant lesquelles nos clients chinois (mais pas seulement, ce sont des sessions de travail ouvertes à tous), pensent et étudient avec nous le meilleur projet d’ameublement (cf. Berto为Shanghai).

Services directs spécifiques pour les clients en Chine

À Shanghai nous avons créé une équipe spécialisée qui s’occupe de tout: consultation, conception, définition de la commande et de la logistique avec livraison directe, services pour lesquels nous réussissons à avoir des délais très courts contrairement à la plupart des entreprises qui exportent leurs produits en Chine.  

L’équipe BertO à Shanghai ne se limite pas seulement à effectuer la livraison, mais réalise avec l’équipe de conception et design d’intérieurs à Meda, des projets d’ameublement spécifiques pour les exigences et les goûts des clients chinois, en proposant un style – le Style BertO – au sein de contextes résidentiels vraiment exclusifs. 

Pour rester en contact avec toutes les informations sur les activités de BertO en Chine (et pas seulement) inscrivez-vous maintenant à notre newsletter!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *