Master of Science 2022 Découvrez la nouvelle collaboration BertO avec les étudiants de l’Università Cattolica de Milan!

Nous avons le plaisir d’annoncer une nouvelle vraiment importante pour nous: BertO continue son engagement vis à vis de la formation des jeunes représentant les PME au Master of Science 2022 de l‘Università Cattolica del Sacro Cuore de Milan.

Avec notre entreprise, cinq autres réalités entrepreneuriales – appartenant aux secteurs les plus différents – participeront à ce parcours de formation: Como Next (innovation), Fratelli Beretta (food), VivaVoce institute (santé), Energy team (électronique) et SPI spa (conception industrielle).

BertO est l’entreprise qui apporte le design au sein des salles de l’Universita Cattolica de Milan, et nous en sommes très honorés!

Filippo Berto au Master of Science 2022

En quoi consiste le Master of Science?

Il s’agit d’un parcours hautement formatif et de valeur internationale, structuré en 30 heures d’activités avec une complète implication de notre part, nous entreprises, protagonistes à différents niveaux et selon des modalités variées.

10 janvier 2022, c’est la journée durant laquelle s’est déroulée la première rencontre avec la classe des 20 étudiants que nous aurons le plaisir de suivre, selon un programme particulièrement stimulant et qualifiant.

Après cette première étape, où les six entreprises participantes ont eu l’occasion de présenter une introduction aux étudiants, est prévue l’implication de la classe dans une session de témoignage direct, que nous développerons – en ce qui nous concerne – auprès du BertoStudio @ LOM Locanda Officina Monumentale.

Ce lieu – où recherche, design et innovation s’entrecroisent de façon intense de même que fascinante – sera le “théâtre” où nous procéderons au “témoignage BertO” pour les étudiants du Master.

On entrera ensuite dans le vif du travail avec une mission confiée à une sélection d’étudiants, de façon à ce qu’ils puissent se mesurer avec une tâche active, à développer en toute autonomie au cours du mois de février.

Les étudiants présenteront leur réponse à la tâche confiée par l’entreprise sous forme d’une présentation de la durée rigoureusement fixée à 20 minutes, où nous en sommes certains – comme cela arrive toujours quand nous avons à faire avec des jeunes – nous aurons beaucoup à apprendre.

À suivre et comme complément de l’expérience, nous entrerons donc dans une phase d’implication totale grâce à un projet sur le terrain auprès de notre entreprise, durant lequel nous pourrons créer la bonne synergie opérationnelle: nous entreprise et eux étudiants, unis par une projectualité à mener à bien ensemble.

Comme il résulte clairement de ces notes, il s’agit d’un Master vraiment contraignant, dans lequel la réalité de notre Maison constituera l’un des six points de référence pour orienter une phase de formation très importante dans le parcours de cette classe: une responsabilité que nous affrontons sérieusement et motivés, conscients du fait que les jeunes générations sont fondamentales dans l’évolution – non seulement future mais aussi présente – de notre écosystème entrepreneurial.

Vous aussi vous êtes en train de chercher la façon de rendre votre maison beaucoup plus confortable, avec une approche personnalisée à 100%, unique et exclusive pour vous? Demandez maintenant votre consultation aux experts en ameublement BertO!

Demandez maintenant nos conseils professionnels et créez votre projet d’ameublement Made in Meda avec BertO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.