Ça y est: nous sommes en train d’ouvrir à Singapour!
C’est un objectif qui nous provoque une profonde émotion, inutile de dire que notre pensée – alors que nous faisons un pas aussi important de notre parcours entrepreneurial – va immédiatement à nos fondateurs: Carlo Berto, avec nous tous les jours, et Fioravante Berto, lui aussi avec nous tous les jours, même s’il n’est pas là physiquement.
Regardant à Singapour de ces jours de 1974 où la maison BertO a été fondée, le regard se brouille un peu, et pas seulement pour l’émotion.
Il se brouille car les évolutions dans le temps de notre Entreprise ont été si nombreuses et si incroyables qu’on a du mal à les embrasser toutes d’un seul coup d’œil (et d’ailleurs aussi dans un seul post du blog…).
Disons seulement que ce grand pas, qui nous conduit aujourd’hui carrément au-delà de l’océan, en Asie, n’arrive pas par hasard, n’arrive pas par pure chance, ne nait pas de rien.
C’est un pas certainement plus visible que d’autres, bien sûr, mais nous, nous qui travaillons dans l’Entreprise jour après jour, nous savons que des pas comme celui-ci n’arrivent qu’après d’innombrables pas moins éclatants, moins médiatiques, moins spectaculaires, mais pourtant tout aussi importants, faits chaque jour aux côtés de nos clients.
Si aujourd’hui nous débouchons une bouteille spéciale, ce n’est pas seulement pour célébrer un jour qui reste inscrit sur le calendrier comme “Singapour“, mais c’est aussi – surtout – pour remercier du fond du cœur tous ceux qui ont su comprendre un tel pas, le préparer, le mener au bon moment pour qu’on puisse le faire, aujourd’hui.
La liste des remerciements serait extrêmement longue, mais en les citant par grandes familles nous pensons que nous les englobons tous.
Tout d’abord, la grande famille des clients BertO: ce sont leurs préférences, et leur goût, et le fait qu’ils nous choisissent qui nous permettent de regarder plus loin, en élevant de plus en plus notre vision; sans eux aucun objectif ne pourrait être atteint!
Autour de nous, en outre, il y a les femmes et les hommes qui, au sein de l’entreprise, dans les différents services de tous les sièges, chaque minute de toutes les heures de tous les jours font en sorte que la marque BertO soit quelque chose de concret et d’important, digne de la confiance de ceux qui nous choisissent, et à la hauteur des standards qualitatifs mondiaux que le Made in Meda continue à nous enseigner.
Et elle ne finit pas ici la liste de ceux qui sont destinataires de notre gratitude: il y a en effet toutes les personnes qui concourent, sous de nombreuses formes, à rendre notre entreprise celle qu’elle est… à tous les niveaux, du productif au logistique, de la présence numérique à celle au showroom, de ceux qui nous connaissent depuis quelques jours à ceux qui nous suivent depuis très longtemps.
Et ne peuvent pas manquer, bien entendu, ceux qui ont fait le “pont” entre Meda et Singapour, en reliant avec maestria et clairvoyance deux réalités qui ont plus de points communs qu’on ne pourrait le penser… Nous vous remercions pour avoir vu cette connexion, avant tout le monde, et avoir fait en sorte de la concrétiser avec nous!
Le “merci” adressé avec l’esprit et avec le cœur à tous peut sembler peu de chose, face à tout ce que ces personnes représentent et font pour nous.
Mais croyez nous: il n’y a pas de profondeur d’âme plus grande que la nôtre, alors que nous le prononçons!
Et maintenant, quelques images de l’ouverture du showroom singapourien: enjoy!
Demandez maintenant nos conseils professionnels et créez votre projet d’ameublement Made in Meda avec BertO