Nous aimons être concrets.
Que le client passe avant tout, eh bien, c’est un fait et bien des gens sont d’accord là-dessus. A juste titre : toute entreprise saine, toute marque sérieuse, toute activité clairvoyante sait que le client est ce qu’il y a de plus important.
Pour nous de chez BertO aussi il en va de même: le client passe avant tout.
Mais – comme nous le disions, nous aimons être concrets. Agir concrètement avant d’avancer quoi que ce soit.
Donc voilà ce qu’il y a derrière ce petit mot, “avant”, qui nous aide aujourd’hui à présenter un nouveau service: BertoPrima.
Ce ne sont que 5 lettres, mais elles renferment deux éléments extrêmement forts, sur lesquels notre entreprise investit tous les jours énergies et ressources.
Le service BertoPrima recouvre une promesse et un engagement.
La promesse: que tout ce qui concerne un produit déterminé soit de première qualité, premier choix, haut de gamme. Le top, en tout, sans si ni mais.
L’engagement, en revanche, concerne les délais de livraison: votre canapé, votre fauteuil, votre lit arriveront avant. Dans des délais extrêmement courts.
Le mieux, avant: le concept semble simple, et il l’est en effet… le mettre en pratique, en revanche, n’est pas simple du tout.
Mais pour nous il est fondamental de maintenir cette promesse et cet engagement.
C’est exactement cela et nous nous sommes préparés de façon appropriée, en raisonnant longuement sur nos processus internes, sur les choix de logistique et de catalogue, sur les propositions en mesure de faire la différence sur le marché. Et aussi sur nos capacités d’être à la hauteur.
Puis, quand nous avons bien focalisé le concept de
“meilleurs produits dans les meilleurs délais de livraison”
à savoir notre capacité de satisfaire de si hautes attentes, nous avons cherché une synthèse, une façon simple de dire
“nous faisons le mieux que nous pouvons, pour vous”
et nous en sommes arrivés à vous proposer BertoPrima.
Notre promesse, notre engagement c’est de respecter notre parole, en la soutenant avec les faits.
Parce que nous savons que les seuls mots dignes de l’attention de ceux qui nous suivent – peu importe s’il s’agit d’un client important, d’un nouveau contact qui nous lit en ligne, ou d’un jeune tapissier à son premier mois d’atelier BertO – ce sont ceux qui expriment quelque chose de concret.
Et c’est avec la réalité tangible, l’humilité et le respect qui nous proviennent de l’habitude de travailler avec nos mains, que nous nous permettons aujourd’hui de vous présenter un nouveau mot, BertoPrima.
Un nouveau mot sur lequel nous cousons – comme si c’était un point de capitonnage – tout notre dévouement au meilleur service possible.