Le canapé Richmond et le fauteuil Kingdom enrichissent la collection des Chesterfield Berto.

Comme promis, les nouveaux produits de la collection 2012 sont online et déjà disponibles dans le showroom!

Cinq sont les nouveautès que nous vous raconterons dans les prochaines notes.

La note d’aujourd’hui est dédièe à la nouvelle collection des canapés Chesterfield Berto qui s’élargit avec le canapé Richmond et le fauteuil Kingdom.

Berto Salotti Chester Canapé

Le canapé Richmond est un classique capitonnè revu par Berto Design Studio. Pour les amants de l’éternelle beautè, le canapé Richmond est caractérisé par des détails prècieux et exclusifs qui en font le fleuron des collections et des canapés et fauteuils Chester Berto: les clous en laiton vieilli qui délimitent le pèrimètre de l’usinage des bras et de la partie matelassée, tout  le coussin díassise en moelleux duvet díoie, le patinage fait complètement à la main, en tamponnant la peau et en extirpant la couleur avec grande habilité artisanale.

Le canapé Richmond est disponible dans les versions 2 places, 3 places maxi et 3 places, dans la version dormeuse et pouf.  Mais c’est un canapé qui peut être réalisé aussi sur mesure selon les exigences spécifiques de dimensions et rembourrages. Pour les revêtements plus de 3000 tissus, peaux fleur et pleine fleur sont disponibles.

Le fauteuil Kingdom est le fauteuil Chesterfierld dans le style anglais librement réinterprété. En maintenant les notes traditionnelles et classiques comme le pied sculpté et l’usinage capitonnè à l’intérieur du dossier, le fauteuil Kingdom réinterprète avec grande personnalité des atmosphères classiques et modernes au goût vintage.

En ce qui concerne les deux nouveautés de la collection Chesterfield, ainsi que pour tous les autres produits de la catègorie, l’usinage capitonné est rèalisé gràce à une mèthode traditionnelle, complétement fait à la main.

Berto Salotti Fauteil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *