Du showroom: Carlo et les pieds du canapé Time Break.

Canape Time Break

Ceux qui viennent au showroom à Meda, avant de voir une belle sèrie de canapés  de fauteuils et de lits, croisent les visages des personnes qui travaillent avec nous: cette note inaugure une petite sèrie où nous vous prèsenterons aussi – avec nos produits – ceux qui grace à leur travail précieux, nous aident à les présenter aux clients.

Time BreakVoici donc Carlo, toujours disponible et toujours souriant, qui indique le pied en acier chromè noir brillant du canapé moderne Time Break, un particulier qui donne une touche d’élégance et d’exclusivité en plus à cette pièce de la nouvelle collection.

Signes particuliers de Time Break, outre aux pieds uniques: coutures piquèes; revètement  100% en lin  stone washed (très agréable au toucher); structure en fer garantie vingt ans et rembourrage en duvet díoie avec insert portant en polyuréthane mousse à densité différenciée.

Signes particuliers de Carlo, outre au sourire déjà cité: architecte d’intérieur de grande compétence et expérience, infatigable, extrème attention envers le client.

Bon travail!

Berto Salotti Sofa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *