vanessa4newcraft à partir d’aujourd’hui c’est aussi une vidéo!

Ça n’a pas été facile de réaliser la vidéo de vanessa4newcraft parce que tout ce qui est arrivé le 7 juin a pratiquement dépassé toutes nos attentes.
Ça a été grandiose, émouvant, précieux.
Donc merci encore aux crowdcrafter mais surtout à Mauro, Alessandro, Fabrizio et Piero pour avoir réalisé cette vidéo.

Video Vanessa4newcraft

Ce qui est arrivé, depuis le moment où nous sommes entrés dans la “Fabbrica del Vapore” jusqu’au dernier détail, a été unique , irrépétible: la solennité de l’exposition New Craft, où se sont déroulés beaucoup de travaux, qui nous a transformés en guerriers du capitonné à l’improviste silencieux sans que nous nous en rendions compte, la fatigue de travailler avec 40° C, l’envie d’arriver jusqu’au bout, la surprise et la rencontre avec beaucoup de monde: ensemble nous avons caressé le revêtement en denim, nous lui avons donné une forme. Nous avons suivi pas à pas King Flavio en le soutenant et en devenant tapissier pour une journée.

Il y avait tellement de matériel pour réaliser cette vidéo que nous aurions pu monter un crowdcrafting movie. Nous en sommes sûrs, il y aura d’autres surprises, d’autres témoignages et d’ici peu vous allez en voir de toutes les couleurs.

Nous avons décidé de vous raconter ce qui s’est passé, depuis les premières heures de la matinée jusqu’à l’escalation de la fin, avec la contribution de tous ceux sans exception qui ont participé , le passage d’un outil, un sourire, une clé de lecture sur la journée, une réflexion sur le système de fabrication, l’envie d’y être et d’essayer, le sens d’appartenance à une entreprise.

Et de lui mettre des sous-titres en français.

Nous espérons qu’en le voyant vous puissiez éprouver tout ce que nous ressentons.
Merci à tous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *