Papa, maman et leur fille dans l’atelier: l’expérience, l’art et la satisfaction de co-créer leur canapé. Cela aussi c’est Made in Meda.

À distance de quelques années du succès du crowdcrafting de DivanoXmanagua (le premier canapé co-créé avec des architectes, amis, clients, étudiants et passionnés de design), nous sommes heureux de vous raconter l’histoire d’un nouveau canapé fabriqué par les mains de ceux qui vont s’en servir dans les 20 prochaines années et même au-delà.

Encore une fois nous voyons dans le crowdcrafting, ce concept au nom compliqué, le plaisir du choix conscient de quelque chose de plus que simplement “concevoir sa maison en partant du canapé”.

On pourrait dire aussi:

“C’est quoi au juste, acheter un canapé?”

Mais, certes, on pourrait dire aussi:

“Ce ne serait pas fantastique si les achats que nous faisons avaient un sens plus profond, puissent nous enseigner quelque chose, nous permettent aussi de grandir un peu et de partager une expérience unique?”

Par exemple: si ce canapé qui nous plait, nous le voyions naitre de rien, regardions dans les yeux ceux qui le conçoivent et ceux qui le produisent, participions nous aussi, comme famille, à sa réalisation, en en percevant la valeur non seulement économique, mais aussi professionnelle et culturelle, est-ce que nous n’aurions pas fait quelque chose qui va au-delà de l’achat?

Co-Créer un canapé BertO

Mère, Père et leur fille: l’expérience de co-créer un canapé ensemble.

C’est précisément le sens de l’occasion d’implication – joyeuse et participée – de la famille qui, au complet, a décidé il y a quelques jours de co-créer avec l’Équipe BertO le canapé qu’elle avait choisi pour chez elle.

Nous sommes toujours gratifiés et reconnaissants quand l’un de nos clients accepte la proposition d’entrer dans l’atelier et de co-créer le meuble qu’il désire.

Ce canapé – dans ce cas un magnifique Dee Dee – qui sera le cadre d’innombrables moment de détente, de conversations importantes, de moments conviviaux joyeux, de siestes et de rires, vous y pensez, à combien de vie se déroule sur un canapé, aux fil des ans, dans une maison?

Eh bien, tout ceci peut être vécu sur un autre plan, bien supérieur au “simple achat” moyennant l’expérience du crowdcrafting BertO.

En suivant les passages de l’expérience de Design, d’abord, dans le showroom, et ensuite, du making ensemble dans l’atelier, ça a été vraiment sympa de partager avec toute une famille quelques moments de haute tapisserie.

Créer son canapé BertO - crowdcrafting

Nous, comme Maison, nous pensons que le choix d’un élément d’ameublement d’excellence est aussi un passage de type expérientiel, et c’est de là que nait l’idée du crowdcrafting, du “faire ensemble”.

Le très haut niveau des réalisations Made in Meda by BertO passe en effet aussi par un aspect de conscience qui trouve sa meilleure expression précisément dans l’expérience directe, au contact des dépositaires d’un si grand savoir.

Nous croyons que c’est pour cela que, invariablement, nous lisons dans les yeux de ceux qui exercent cette activité une satisfaction spéciale.

Grâce à cette famille, de gens merveilleux pour avoir effectué avec nous des travaux importants, et encore tous nos compliments pour le choix de ce splendide Dee Dee!

Si vous aussi vous désirez, pour chez vous, un confort réalisé avec la passion et le dévouement extraordinaires à la base du Made in Meda by BertO, demandez maintenant une consultation réservée!

Session de crowdcrafting co-création canapé BertO
Papa au travail - crowdcrafting co-création canapé BertO

Demandez maintenant nos conseils professionnels et créez votre projet d’ameublement Made in Meda avec BertO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.