Plus qu’un coin de showroom, pour nous #BertoLive est un petit bout de monde.

Qu’est-ce qui se passe dans un certain coin du Showroom BertO, à Meda, cette partie de notre exposition où les tons élégants et les nuances ton sur ton cèdent la place à des tons forts et à des goûts plus décidés, où un gros frigidaire conserve au frais de succulentes bières artisanales et où la bande-son est tirée de vieux disques vinyles, qu’on peut écouter directement en les mettant sur ces tourne-disques à côté des guitares électriques?

Il arrive qu’on entre dans une zone différente, pas alternative au showroom, tout simplement complémentaire. 

bertolive showroom berto meda

Un endroit différent, avec son identité spécifique: c’est pour cela que nous avons voulu lui donner un nom: #BertoLive.

BertoLive c’est pour nous un petit emplacement spécial, nous aimons y penser comme à un petit bout de monde, ce monde où ce sont les passions qui mènent le jeu.

Reflexion faite, ce petit bout de monde est quelque chose de très familier pour chacun de nous… si nous pensons au lieu qui nous ressemble le plus, à l’endroit où nos personnalités se manifestent, n’est-ce pas notre maison qui nous vient à l’esprit ?

Et voilà: #BertoLive c’est un petit bout de monde qui équivaut – ni plus ni moins – à notre maison.

Ceux à qui ça fait plaisir de s’asseoir, de prendre un verre avec nous, de se détendre en écoutant la musique qui nous plait – la collection personnelle de celui qui vit dans cette maison depuis qu’il était petit – sont plus que les bienvenus.

Ce sont les gens de la famille, ceux qui ne se sont pas simplement contentés du showroom, mais qui ont voulu aller un peu plus loin.

Nous vous attendons ici!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *