A un ami on demande tout, surtout en cas de besoin.
“J’ai besoin de me détendre.”
“J’ai besoin de travailler.”
“J’ai besoin de faire jouer les enfants.”
“J’ai besoin de me reposer les jambes.”
“J’ai besoin d’un lit pour coucher un parent en visite.”
“J’ai besoin d’un beau plan de travail, entièrement libre.”
“J’ai besoin d’un canapé qui puisse m’amuser, et qui sache être utile et modulable. (Et bien entendu qui soit beau aussi).”
Bon: pour réaliser le canapé Meda, dessiné par Giulio Iacchetti, qui est à côté de son prototype, nous nous sommes inspirés à un ami, de ceux qui sont vrais et précieux, capables de tout inventer pour vous faire sentir bien.
Et, nous semble-t-il, le résultat est parfaitement réussi, exactement comme ça: un canapé qui vous permet – tout simplement en jouant avec ses coussins – de créer des espaces de relation inédits, de petits et de grands jeux pour les enfants, un lit parfaitement équipé pour recevoir quelqu’un qui vient vous voir sans prévenir et… plein d’autres choses encore.
Dans toutes les situations, Meda est un canapé à la hauteur de l’amitié qui offre: le confort qui ne manque jamais, quelle que soit la façon dont vous l’interprétez; le dessin géométrique de ses coussins et son assise accueillante font qu’il est toujours splendide, quelle que soit la forme qu’il prend… et sa personnalité – cœur du projet – reste invariablement la même.
Pour reprendre les mots de son concepteur Giulio Iacchetti:
Un canapé de service mais pas à servir.
Vous n’êtes pas déjà curieux de le voir?
Durant ces jours de HorsSalon (FuoriSalone) il est très facile de le rencontrer, même plus: il vous a déjà donné rendez-vous au 5 de via Palermo, au cœur du Brera Design District.
Et bien alors qu’est-ce que vous attendez?