Comment éliminer le plastique. Nous, c’est comme ça que nous avons commencé.

Éliminer 30.000 verres en plastique par an de nos Showrooms? C’est de là que commence un parcours fondamental pour notreboutique berto.

Nos nouvelles tasses personnalisées BertO, chacune avec le nom de l’un d’entre nous, sont vraiment irrésistibles, n’est-ce pas?
Mais ce qu’elles ont vraiment d’irrésistible, – à notre humble avis – c’est la contribution que, pour peu que ce soit, elles donnent elles-aussi à l’environnement.

« Peu » pas si peu, dans le fond, si on pense que grâce à ces gracieuses tasses que nous avons adoptées et qui font déjà envie à ceux qui… n’en ont pas, nos Showrooms arrivent à économiser à peu près 30 mille verres en plastique par an.

Tout simplement en préparant les cafés de nos clients dans une tasse, à la place du petit verre en plastique. Mais combien de cafés buvons-nous? 😀

Showroom berto salotti elimina 30000 bicchieri di plastica all'anno

Tout cela en réalité n’a pas vraiment beaucoup d’importance.

L’élimination des verres en plastique, si d’une part c’est une goutte d’eau dans la mer, de l’autre c’est un signal que nous nous adressons à nous-mêmes.

Avec ce choix de peu de compte, nous assumons en effet un grand engagement, et nous le mettons par écrit sous vos yeux, à vous qui avez la patience de nous lire.
Nous nous engageons à chercher avec détermination et énergie toutes les façons pour rendre notre activité artisanale la plus écologique possible, dans toutes ses phases et à tout moment.   

Nous nous rendons tout à fait compte de la responsabilité qui nous incombe de faire tout ce que nous pouvons pour favoriser le bien-être environnemental, et nous désirons vivement être positivement protagonistes de cette évolution qui nous concerne tous.

Parce que nous n’oublions pas que l’environnement ne nous appartient pas, qu’il nous a seulement été prêté par nos enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *