C’est l’histoire (très belle) de Monsieur Claude de Lausanne, qui est arrivé à Meda pour acheter un Ribot, il a vu le Madison, et il en est tombé amoureux au point d’en acheter quatre, et une fois arrivé chez lui, il a compris qu’en réalité il avait besoin d’un seul grand canapé Madison. Vous savez comment finit l’histoire? Avec un canapé d’angle Madison, qui unit les quatre canapés en un seul, réalisé en une seule pièce. Aussitôt dit, aussitôt fait : cela aussi est #BertoSuMisura!
Il y a quelques semaines de ça, nous avons connu Monsieur Claude de Lausanne.
Lui aussi, comme beaucoup d’autres, nous a connus en cherchant un canapé pour sa nouvelle maison.
Après un bref échange de mails avec Maurizio, responsable du service Clients, et après quelques demandes d’informations, il arrive à Meda avec des idées très précises (notre laboratoire artisanal est à environ 30 km de la frontière, donc il nous arrive souvent de rencontrer des clients suisses).
En découvrant les possibilités infinies de confort, les 3.000 revêtements différents, la personnalisation au millimètre près, il est clair que Monsieur Claude pouvait renoncer tranquillement à son idée initiale, et ne pas se contenter d’un beau canapé, s’il pouvait avoir celui dont il a toujours rêvé!
Après quelques heures et une grande satisfaction, Monsieur Claude retourne à Lausanne avec une commande de 4 canapés Madison 2 places.
Juste le temps d’arriver à Lausanne, et le téléphone du showroom sonne. C’est Monsieur Claude pour Maurizio:
“Vous savez, maintenant que j’y pense, je me demande:
pourquoi nous ne ferions pas un seul canapé qui les unisse tous?”
Immédiatement, a suivi un croquis, l’approbation, l’ajustement sur le choix du tissu, et le via à la production dans le laboratoire.
Aujourd’hui, le canapé de Monsieur Claude est un modèle Madison avec les angles réalisés selon un projet, la structure en bois massif, l’assise en polyuréthane expansé enveloppée de plumes, recouvert d’un tissu en coton-lin-viscose SUN blanc.
Ce que vous voyez est le résultat du travail de 10 artisans, et de la confiance d’un homme que nous ne cesserons jamais d’honorer.
Grâce à lui et à tous ceux qui ne se “contentent jamais”, nous pouvons continuer d’offrir des services de projetation sur mesure, en réalisant les idées que vous ne savez pas encore avoir.